Idéee Cadeau de Noël : Papa Dandy

Noël approche et on dirait que papa a bien envie d’une paire de Léon ! Ça tombe bien, les coffrets sont prêts, il n’y a plus qu’à choisir le bon modèle ! Cette semaine, on vous donne quelques idées pour un style dandy du plus simple au plus assumé.

Les bretelles fines bordeaux

À associer à un ensemble de bleus, les fines bordeaux donnent du caractère à un look classe, simple et élégant. On choisit un pantalon bleu marine et une chemise plus claire au col ouvert et on la joue simple et sans accessoire (ni cravate, ni noeud-papillon). Bien sûr, le chapeau est largement autorisé pour une touche dandy cool !

Les bretelles larges à motifs

Pour aller au théâtre ou sortir au restaurant, les Voltaire sont le meilleur atout pour un look original et assumé. Avec un pantalon en velours et une chemise unie, vous pouvez même oser la casquette gavroche et le noeud-papillon uni pour un total look. Pour ceux qui voudraient jouer sur l’effet de surprise, choisissez une veste chinée que vous tomberez au moment opportun sous le regard ébahi de l’assemblée ou de la personne convoitée…

Les bretelles classiques amovibles

Un modèle classique pour tous les jours et toutes les occasions ! Elles sont les plus justes à associer à une chemise chinée et un jean brut pour un style dandy-hipster. Elles seront tout aussi parfaites avec un costume ou une veste ajustée et un pantalon chino pour les jours de rendez-vous. Attention, modèle indispensable au papa dandy !

Petit conseil : Si vous lui offrez la première paire de bretelles de sa vie, choisissez un modèle uni ou « classique » qu’il gardera toute sa vie ! Une première paire de bretelles, c’est précieux.

 

bllookdandy_noel_web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Praesent commodo tristique ut sit ipsum dolor Donec amet,