La Gazette des hommes qui portent des bretelles

Les bretelles tendance en 2018

Cap sur la belle saison ! Envie de découvrir les bretelles tendance en 2018… C’est par ici. Avec l’arrivée de notre nouvelle collection Été, gros plan sur toutes les bretelles tendance en 2018. Cette année, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies, même les plus folles.  Un seul mot d’ordre est à l’honneur : osez l’originalité !

Des bretelles à pinces sinon rien

Bretelles tendance en 2018 style écossais

Si tu veux être tendance en 2018, c’est des bretelles à pinces qu’il faut choisir ! A l’image des Bretelles Larges Bûcheron mais pas trop, elles ont l’avantage de s’attacher partout : jean, chino, costume, short, jupe et pourquoi pas même avec un slip. Cette année, on a plus d’excuses pour ne pas porter de bretelles.

Les bretelles tendance en 2018 sont à motifs

Flamants roses, plantes tropicales, rayures, pois, carreaux … du motif en veux tu en voilà. Pour notre plus grand bonheur il y en a pour tous les goûts. Colorées et extravagantes, sobres et plus discrètes … chaque Léon trouvera la paire de bretelles tendance de ses rêves avec cette nouvelle collection 2018.

Bretelles tendance en 2018 Bretelles à motif

Des motifs originaux pour des bretelles hype

Pour hommes ou pour femmes, les bretelles tendance en 2018 ajoutent une touche d’originalité et de couleurs, c’est la hype assurée. Pour mieux mettre les motifs en valeur, on préférera des bretelles larges. Comme tu peux le voir, on peut craquer pour tous les types de motifs, même (surtout !) les plus fous. Les motifs exotiques sont nos chouchous cette saison. On adore les Bretelles Large Vert Kfeuillage et les Bretelles Larges Ose le flamant … parfait pour aller boire un bon mojito en terrasse. Même en boxer au petit déjeuner, on ne résiste pas.

bretelles homme originales

Si tu préféres les perroquets aux flamants roses, on a aussi pensé à toi ! C’est le must de l’originalité. Ces belles couleurs bleutées sont parfaites pour l’été, on a déjà hâte de les mettre dans notre valise pour partir en vacances. Rien qu’à leur nom, les Bretelles larges Petit coin de paradis nous donnent envie de voyager et de partir sous le soleil.

Bretelles tendance en 2018 à dijon

Même avec un pull, on peut opter pour des bretelles à motifs. Ce n’est pas par ce qu’il fait froid et moche qu’on doit abandonner les bretelles. Non seulement c’est original mais c’est aussi super tendance. Pour un look à la pointe de la mode, on associe les Bretelles Larges Disparition forestières avec des boots en daim et un jean bleu foncé. Avec ça, Léon a un Look digne des grandes stars… Porter des bretelles tendance en 2018 ? Facile avec Léon !

bretelles homme tendances 2018

Pour les plus rock d’entre nous, on met la tête de mort jusque sur nos bretelles. Les Bretelles Larges To be or not to be sont parfaites pour les Léon un peu rebelles. Ces bretelles larges pour hommes ajoutent une touche hype à n’importe quelle tenue.

bretelles homme à motifs

Les carreaux, un indémodable pour nos bretelles tendance

Les traditionnelles bretelles à carreaux reviennent à la mode. Elles ne sont plus uniquement considérées comme des bretelles à Papa. Cela fonctionne parfaitement pour les bretelles larges comme pour les bretelles fines. Pour un style plus tendance, on choisit des bretelles à carreaux à motif aztèque comme avec les Bretelles fines bleues Kaa.

bretelles tendances femmes et hommes 2018

On peut aussi opter pour des bretelles tendance à carreaux très graphiques avec des losanges. Léon a opté pour les Bretelles Larges Losange grand cru. À la fois classiques et hype, elles vont bien pour le quotidien comme pour aller au travail. Les femmes ne sont pas en reste avec notre dernière collection. Les Bretelles fines pour femme Silver diamond choisies par madame sont très tendance et s’associent très bien pour un look du quotidien avec un jean. On peut également les porter avec un jupe patineuse pour un look vintage.

Bretelles à poisbretelles tendances 2018 classiques

Des bretelles à pois

Pour un style plus classique, on peut choisir les motifs sur sa chemise, avec, les bretelles larges noires sont parfaites. C’est pratique, elles vont avec tout. C’est l’accessoire parfait avec une chemise au quotidien ou même avec un smoking.

Pour un look un peu plus original, on prend des bretelles à pois. Bon attention par contre, on évite les gros pois qui donnent un effet trop bariolé. On choisit plutôt des pois fin et léger qui allègent la silhouette. Léon a ici choisi les Bretelles Larges Neige nocturne qui sont légèrement parsemées de pois blancs. Avec une chemise noire, c’est un look très élégant : parfait pour un événement habillé … elles peuvent même être utilisées comme bretelles de mariage.

Bretelles hommes hype 2018

Des bretelles tendance même pour aller travailler

Au bureau, on choisit des coloris et des motifs un peu plus sobres. Cela ne nous empêche pas d’être tendance pour nous faire remarquer dans l’open space ou à la pause café. On peut opter pour des Bretelles Larges Bleu des Gradés qui vont parfaitement bien avec un costume bleu ou gris. Avec leurs larges bandes, elles ajoutent une touche discrète d’originalité sous la veste. Plus sobre, on peut choisir un grand classique de la bretelle tendance : les bretelles bleu marine. Avec les Bretelles Larges Des Gones : aucun risque de se tromper dans les associations ! En plus, ce sont des bretelles larges qui flattent bien la silhouette et s’associent parfaitement avec une chemise.

Bretelles tendances bleues marines

On vous propose également de découvrir les Bretelles Larges Bleu Garonne, Bleus marine avec un léger liseret rouges. Elles ajoutent une touche en plus à ce modèle classique. A la fois tendance et élégantes, notre Léon les adore. On vous conseille de les porter avec un costume dans les mêmes tons. Sous une veste, c’est du plus bel effet lorsqu’elles apparaissent subtilement.

bretelles à rayures homme

Des bretelles à rayures

Les bretelles à rayures, c’est toujours un grand oui. Attention, pas n’importes quelles rayures par contre ! Cette année on choisit des coloris originaux et des rayures fines. On évite ainsi l’effet too much. Pour ne pas alourdir notre silhouette et au contraire nous allonger, on prend des bretelles fines à rayures. Les Bretelles fines Strip Cool Heur sont parfaites pour les Léon qui aiment la couleur et l’originalité. Avec leurs rayures multicolores dépareillées, ce sont vraiment des bretelles tendance.

bretelles à rayures

Pour un style sobre, on adore les Bretelles fines La Dolce vita (elles portent bien leur nom !). Ce modèle assez chic qui nous rappelle l’Italie est parfait pour les Léon qui sont élégants et qui veulent se démarquer.

Les bretelles tendance en 2018 sont aussi colorées

Bretelles tendances rouges

Des bretelles unies colorées

Les bretelles unies, c’est un intemporel. C’est un fait, ça a toujours été et ce sera toujours à la mode. Le tout est de bien savoir les associer. La tendance 2018 pour les bretelles, c’est d’opter pour de la couleur … et si possible Flashy ! Pour du peps, on choisit un rouge vif très tendance pour cet été. Et ça tombe bien, le modèle de Bretelles fines Empire et dynastie vient de rejoindre notre collection Été … Léon a choisi de les associer à une marinière à rayures et un pantalon blanc. Très stylé !

Bretelles tendance en 2018 kaki

Des bretelles homme avec une pointe de couleur

Les motifs originaux et les couleurs flashy, c’est pas toujours facile à porter. Pour les Léon les moins téméraires d’entre nous qui veulent quand même porter des bretelles tendance, on a ajouté une touche de couleurs en toute discrétion sur notre dernier modèles de bretelles Bloody Wilde. On ose sans hésiter cette belle touche de rose dans le dos.

    Comment Choisir des bretelles en fonction de sa morphologie ?

    Les bretelles conviennent à tous, aux hommes comme aux femmes ! Encore faut-il savoir comment choisir des bretelles en fonction de sa morphologie ! Pour un style androgyne, dandy, rock, habillé … il y en a pour tous les goûts et pour tous les looks. Attention à bien choisir sa paire de bretelles pour être au top.

    Pour Noël, des bretelles pour tous les bidons…

    Alors, comment choisir des bretelles en fonction de sa morphologie ? En matière de bretelles, il existe 3 tailles différentes. Les bretelles extra-fines, qui mesurent 1,8 cm de large, les bretelles fines, qui mesurent 2,5cm de large et les bretelles larges, qui mesurent 3,5 cm. Grâce à nos conseils, trouvez la paire de bretelles qui vous va le mieux. C’est parti pour découvrir la paire de bretelle parfaite pour votre morphologie !

    J’ai une morphologie mince et longiligne

    Comment choisir mes bretelles en fonction de ma morphologie ?

    Des bretelles ? ça vaut le cou !

    Avec une silhouette longiligne, vous pouvez tout vous permettre ! Bretelles extra-fines ou très épaisses, elles vous vont toutes, c’est une chance ! A vous de jouer avec les différents styles et coloris pour un look inoubliable.

    J’ai une morphologie fine

    Avec une morphologie fine, peu musclée et sans ventre, nous vous conseillons d’opter pour des bretelles fines. Elles vont souligner et mette en valeur votre silhouette. Des bretelles larges, au contraire, vous affineront encore plus.

    Pour être stylé, optez pour un T-shirt ou une chemise bien ajustée pour accompagner vos bretelles.

    J’ai une morphologie forte et du ventre

    Comment choisir mes bretelles en fonction de ma morphologie ?

    Il aime les bretelles l’animal !

    Les bretelles sont un accessoire de mode parfait pour affiner la silhouette. Avec une morphologie forte et du ventre, il est conseillé d’opter pour des bretelles larges. Elles ajoutent de la verticalité et de la hauteur à votre silhouette et masque votre bidon. Porter des bretelles fines au contraire vous épaissit.

    Pour renforcer cet effet amincissant, accrochez les pinces de vos bretelles sur le côté et préférez des bretelles en “Y”.

     

    J’ai les épaules carrées et une forte musculature

    Comment choisir mes bretelles en fonction de ma morphologie ?

    Des bretelles made in cocorico

    Avec une carrure sportive, évitez les bretelles extra-fines qui se perdront au milieu de tous vos muscles. Préférez un modèle de bretelles larges. Nous vous conseillons également d’opter pour des bretelles en forme de “Y” qui soulignent votre carrure et votre musculature sans l’alourdir.

    Bon, comment choisir des bretelles en fonction de sa morphologie ? vous commencez à avoir une meilleure idée de la chose ?

    Porter des bretelles quand on est une femme

    Comment choisir mes bretelles en fonction de ma morphologie ?

    Pour être la reine en bretelles

    Si vous êtes une femme, les mêmes règles de morphologie s’appliquent. Préférez  les bretelles fines qui sont plus féminines et chics.

    Avec une jupe, un pantalon et même un short en été, les bretelles se marient à tous vos looks et leurs apportent une touche de sophistication.

    Choisissez d’adopter un style masculin/féminin avec un pantalon boyish ou optez pour un look très glamour en féminisant totalement votre tenue grâce à une jupe patineuse et des talons hauts.

    Bretelles : attention aux faux pas !

    Quel que soit votre morphologie ou votre sexe, lorsque l’on porte des bretelles, il existe quelques erreurs à ne pas commettre.

    La première d’entre elle est de ne JAMAIS porter de ceinture avec votre paire de bretelles. Un combo d’accessoires double emploi qui alourdit la tenue. Préférez aussi un pantalon sans passant de ceinture pour un look plus élégant.

    Enfin, au même titre que pour une ceinture, vous devez coordonner vos bretelles avec vos chaussures ! Si vous portez des mocassins en cuirs, privilégiez des bretelles avec des attaches en cuir d’une teinte similaire.

    Voilà… maintenant vous savez comment choisir des bretelles en fonction de sa morphologie ?

    A bientôt !

      Les trois modèles à avoir impérativement dans son dressing

      Les bretelles c’est comme les chaussures, c’est indispensable et il en faut pour toutes les circonstances. On peut vouloir faire preuve d’excentricité  pendant le week-end puis préférer un peu de sobriété au bureau… sans passer des heures à douter de son choix le matin. Voilà donc trois modèles  à avoir impérativement dans votre dressing pour éviter les fautes de goût.  

      Les bretelles fines colorées

      Ce modèle simple et classique fait l’unanimité et les fines sont aussi ben associées à une chemise que portées sur un tee-shirt. Choisir un modèle de bretelles fines unies de couleur vous permettra de donner du peps’ à une tenue classique. Que ce soit pour une réunion officielle ou pour donner une touche de sobriété si vous choisissez une chemise à motifs le vendredi !

      Les trois modèles de bretelles à avoir impérativement

      Les bretelles denim 

      Le modèle de Bretelles Larges denim est un classique chez Léon ! Bleues ou noires, ces bretelles larges peuvent s’associer à toutes les couleurs de chemise, au pull en laine ou au classique tee-shirt blanc. Elle donnent une tonalité rock à un ensemble élégant et se marient aussi très bien aux chemises à motifs ou à fleurs.

      Les trois modèles de bretelles à avoir impérativement

      unspecified8

      Les bretelles larges à motifs 

      Au deux « classiques » on ajoute un modèle plus personnel ! Celui avec lequel vous allez pouvoir vous exprimer et affirmer votre personnalité. Plutôt bretelles larges vertes Voltaire, bretelles larges Copacabana ou bretelles larges chocolat Spinoza ? Les motifs peuvent en dire beaucoup sur votre caractère. Donc prenez le temps de choisir le bon accessoire qui s’accordera aussi bien à vos humeurs qu’à vos tops unis.

      unspecified19

      unspecified11

       

      Voilà, avec ça vous êtes parés pour être prêts en toutes circonstances… n’hésitez pas à nous taguer sur les réseaux sociaux… on adore vous voir avec les Bretelles de Léon !