Quand porter des bretelles ?

Une question nous revient régulièrement, quand porter des bretelles ?

Rassurez-vous, il n’y a pas de saison en revanche pour certains événements les bretelles sont largement recommandées.

Mariage:

Vous êtes le marié, témoin ou invité d’un mariage, un moment que vous souhaitez vivre avec élégance. On vous comprend et on vous recommandera des couleurs plutôt sobres. L’idéal est de porter vos bretelles de mariage avec un pantalon sans passant pour ceinture et avec des boutons et non des pinces. Question de standing.

N’oubliez pas de faire sensation, selon une étude (la notre), il y a 1 500 photos prises par mariage alors sortez votre plus beau sourire et vos bretelles.

Au Bureau:

Le top, cachée sous une veste de costume ou en fin de journée apparente, la bretelle s’assume de plus en plus facilement. Vos collègues seront bluffés par l’allure que ça donne. Nul doute qu’ils vous rejoindront rapidement dans le club de la bretelle.

La aussi, on misera sur un modèle de bretelles avec boutons.

Le Week-End en ville:

Plusieurs écoles, mais pour partager votre bonne humeur vous pouvez parier sur une couleur vive à pince avec un jeans ou un chino. Il n’y a plus règle, ce style vous appartient.

Ballade en Campagne:

Pour les amoureux du plein air, Léon a pensé à vous. Des modèles ont été créé spécialement pour ces moments de zenitude, les bretelles écrues ou marrons par exemple. Fini la boucle de ceinture incruster dans le ventre, à vous le confort des bretelles.

Il n’y a des milliers d’autres moments pour porter des bretelles, mais ça on vous laisse les écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.