Y’a plus de saison ma bonne dame

11 juillet, au coeur de l’été.

Si vous vivez dans ce qu’on appelle communément « la moitié Nord », la météo est surement l’un de vos sujets favoris. Au programme, les remarques suivantes : « Y’a plus de saison », « c’était mieux avant », « c’est un beau jour de mois de novembre », ‘c’est pas aujourd’hui le jour le plus déprimant de l’année? » généralement suivi d’un rire tendu. En réaction, vous aurez votre collègue vous expliquant que sa tata est en Italie et que la-bas c’est la canicule ou votre (ex-)ami postant sur Facebook ses photos d’une plage de St Trop’ entouré de mannequins.

Bref, vous avez cette désagréable sensation d’être en train de passer à côté de quelque chose. Un peu comme si vous étiez devant l’entrée d’une boîte de nuit, qu’on vous assure qu’il y a une ambiance de feu à l’intérieur mais que vous resterez dehors car c’est déjà complet.

A tous les exclus de l’Eté 2012, à tous ceux qui n’ont pas rangé leurs pulls d’Hiver, à tous ceux qui haïssent les présentateurs météo, à tous ceux qui ont oublié la sensation de porter un short : Léon vous propose sa sélection de bain de soleil.

Le conseil de Léon : Fixez ces images pendant 10 secondes chacune, imaginer le bruit de vagues et des mouettes et vous voilà en vacances.

 

En attendant le retour des beaux jours, donnez vous de la bonne humeur grâce à notre sélection de  bretelles larges pour les hommes et de bretelles fines pour femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

diam neque. sit Donec eleifend ut adipiscing