Trouver les bretelles qui vous correspondent

Vous voulez trouver les bretelles qui vous correspondent ? Choisir une paire de bretelles n’est pas un acte anodin. Porter un accessoire de caractère en dit déjà beaucoup sur votre personnalité mais encore faut-il faire le bon choix en fonction de vos habitudes, de votre morphologie et de votre style. Voilà quelques idées pour vous vous aider à trouver le modèle qui vous correspond. 

Choisir des bretelles en fonction de votre morphologie 

Il existe trois modèles de bretelles plus ou moins larges : extra-fines, fines et larges. En fonction de votre carrure, vous pouvez privilégier celui qui mettra le mieux en valeur votre corps d’athlète ! Si vous êtes plutôt fin et portez des tee-shirts ou chemises ajustées, optez pour un modèle de bretelles modèle large. En revanche, si le sport est votre passion et que vos chemises sont prêtes à craquer, évitez les modèles extra-fins.

Trouver les bretelles Denim

Sélectionner des bretelles selon vos habitudes et vos contraintes 

Si vous travaillez dans un secteur où les codes vestimentaires sont assez stricts, les modèles de bretelles unies sont les plus appropriées. Un touche de couleur peut être la bienvenue si vous portez le costume foncé ? Bien sûr, vous pourrez vous lâcher avec un motif plus extravagant pour le week-end ou pendant les vacances ! Un beau orange ou le modèle Copacabana pour une sortie en bateau ?

Trouver les bretelles pour femme

Trouver des bretelles en fonction de votre dressing 

Votre dressing est composé en majorité de chemises et tee-shirts unis ? Vous pouvez jouer sur de la couleur ou des motifs qui accessoiriseront votre vestiaire plutôt sobre. En revanche, si vous avez pour habitude de porter des chemises à carreaux ou fleuries, choisissez un modèle uni qui pourra s’accorder avec tout. Si vous avez un mix des deux, les denim sont une bonne option en toute circonstance !

Trouver les bretelles élégantes

Bonus : Avez vous trouver les bretelles ?

Ce constat semble évident mais choisissez aussi vos modèles en fonction des saisons ! Au printemps et en été, on ose les couleurs claires et les motifs ! Alors vous êtes prêt à trouver les bretelles qui vous correspondent ?

Trouver les bretelles

Trouver les bretelles qui vous correspondent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.