Idée Cadeau de Noêl : Papa Business

Un homme bon en affaires doit avoir de nombreux atouts mais surtout une arme secrète : une paire de bretelles. Pour l’élégance et la maîtrise du style en toutes circonstances, de la salle de réunion à la machine à café. Leonardo Di Caprio dans le « Loup de Wall Street » ça vous dit quelque chose ? 

Les bretelles ultra-fines foncées

Pour un look plutôt classique et une prise de risque mesurée, choisissez des ultra-fines ou fines bleu marine. Elles seront parfaites avec un costume bleu et une chemise claire, avec ou sans veste. Pour un meeting très habillé, on peut même y assortir une cravate du même ton, voire même oser un motif. Pour les business men à prendre au sérieux !

Les bretelles fines Havana

Pour un look un peu plus décontracté et un papa habitué aux pantalons chino, on vous conseille les fines Havana ! Portées avec une chemise et un pantalon foncé, on peut même les accorder avec un noeud-papillon les jours de prise de parole en conférence. Colorées sans être trop tape-à-l’oeil, elles vont faire des jaloux à la pause déjeuner.

Les bretelles larges retro 

Avec leur petit côté rétro, les Spinoza donnent du caractère à un costume classique. Aussi bien portées avec une chemise claire que foncée, elles sont le petit « atout style » caché sous la veste, jusqu’à ce qu’il signe le contrat dont il rêve depuis des mois et qu’il retire sa veste pour danser la Macarena.

papabussiness02_bl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.