Idée Cadeau de Noêl : Papa Business
Publié par Auteur : Anne-Laure Mattera / 16 septembre 2018
Un homme bon en affaires doit avoir de nombreux atouts mais surtout une arme secrète : une paire de bretelles. Pour l’élégance et la maîtrise du style en toutes circonstances, de la salle de réunion à la machine à café. Leonardo Di Caprio dans le « Loup de Wall Street » ça vous dit quelque chose ?
Les bretelles ultra-fines foncées
Pour un look plutôt classique et une prise de risque mesurée, choisissez des ultra-fines ou fines bleu marine. Elles seront parfaites avec un costume bleu et une chemise claire, avec ou sans veste. Pour un meeting très habillé, on peut même y assortir une cravate du même ton, voire même oser un motif. Pour les business men à prendre au sérieux !
Pour un look un peu plus décontracté et un papa habitué aux pantalons chino, on vous conseille les fines Havana ! Portées avec une chemise et un pantalon foncé, on peut même les accorder avec un noeud-papillon les jours de prise de parole en conférence. Colorées sans être trop tape-à-l’oeil, elles vont faire des jaloux à la pause déjeuner.
Avec leur petit côté rétro, ces bretelles donnent du caractère à un costume classique. Aussi bien portées avec une chemise claire que foncée, elles sont le petit “atout style” caché sous la veste, jusqu’à ce qu’il signe le contrat dont il rêve depuis des mois et qu’il retire sa veste pour danser la Macarena.