Mariage en Bretelles ! Wedding with braces

Fini les clichés d’antan des bretelles réservées aux quadragénaires ! Messieurs, les bretelles de mariage font leur retour en force et viennent agrémenter vos tiroirs de classe et d’élégance.

Envie de se donner un look rétro des années 30 pour votre mariage ? Apportez une touche d’authenticité et d’originalité à votre tenue de marié avec des bretelles de marié. Incontestablement élégantes, les bretelles sont les accessoires parfaits pour agrémenter votre look le jour J. A porter avec un smoking, sous un gilet ou tout simplement avec une chemise.

Pour un mariage, préférez les bretelles à boutons avec une patte en cuir, beaucoup plus chics que celles à pinces. Il vous suffira de les fixer le pantalon adapté et le tour est joué ! Le grand classique reste bien sûr les bretelles noires à associer avec une chemise blanche. Vous pouvez tout aussi bien opter pour des modèles un peu plus fantaisistes. Attention tout de même à toujours veiller à l’harmonie de l’ensemble de votre tenue.

Comme les boutons de manchettes ou le nœud papillon, les bretelles sont des accessoires de mode des plus stylés. Elles feront de vous la star en cette journée unique. Un look vintage de dandy des années folles, rien de mieux pour immortaliser cette journée d’exception!

2 réponses à Mariage en Bretelles ! Wedding with braces

  1. Kek:

    Bonjour, j’adore la tenue du jeune homme sur la photo est ce qu’il serait possible de savoir en détail ce que sont les marques de ses habits car j’ai un mariage dans un mois et je désirerai m’habiller comme cela. Merci d’avance !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

justo eget mattis ut facilisis id accumsan