Mariage en bretelles, mariage éternel.

Mariage en bretelles le marié était en bretelles

Alors le thème du jour : Mariage en bretelles !

Le mariage de votre cousin approche et vous n’avez pas encore de tenue ? Très bien, voilà quelques conseils avant de vous lancer tête baissée dans une session shopping. 

Mariage en bretelles : Attention au dress code imposé

Si un dress code « plage » ou « champêtre » est précisé sur l’invitation, respectez la consigne, ce n’est pas le moment de faire l’original au risque de contrarier les mariés.

Ce qu’il faut éviter

Eviter le blanc

C’est bien connu mais il est toujours important de le rappeler : le blanc (et toutes ses déclinaisons) est réservé uniquement aux mariés.

Attention au trop sexy

Mesdames, vous avez craqué pour une mini-jupe très sexy ou une robe à paillettes très décolletée et trépignez d’envie de la porter. Réservez-la pour l’enterrement de vie de jeune fille ! C’est un mariage… pas un samedi soir à Copacabana.

Non au short

Même si c’est votre plus beau bermuda, il aura beau être à pincettes, en lin, en soie, aux finitions parfaites, un short n’est pas approprié pour un mariage.

Les bonnes idées pour un mariage en bretelles

Le total look noir

Il n’est pas interdit d’être vêtu(e) de noir à un mariage mais évitez le total look « Famille Adams », c’est un jour pour célébrer le bonheur et l’amour.

Le tee-shirt personnalisé

Vous n’êtes pas peu fier d’avoir retrouvé cette photo de votre couple préféré en train échanger un doux baiser dans les couloirs du collège. Si en faire un tee-shirt peut être drôle, le porter le jour du mariage peut être de mauvais goût.

Porter des bretelles

C’est un must pour être original et avec gout. Les bretelles de mariages vont parfaitement aux invités. Et pour les plus jeunes, les bretelles pour enfants sont aussi mignonnes qu’élégantes pour l’occasion.

J’espère que cet article vous aidera à choisir votre look pour cette journée spéciale !

A bientôt !

Mariage en bretelles je t'aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

commodo commodo elit. dolor dolor. odio id sem, tempus Sed dapibus Donec