Idée Cadeau de Noël : Maman Bohême

Elle vous pique vos bretelles en douce depuis des mois ? Vous avez bien compris le message et c’est un beau cadeau que vous allez lui faire. Une paire de bretelles féminines pour un style à la Jane Birkin, elle risque d’adorer. 

Les bretelles fines pour femme Birkin 

On pourrait presque dire qu’elles vont avec tout. Les Birkin gris clair sont aussi bien portées avec un jean et un tee-shirt un peu « loose » qu’avec une petite jupe d’été. Pour l’hiver, on les superpose sur un petit pull noir à col roulé pour un thé au coin du feu. C’est LA paire qu’elle gardera toute sa vie. Un classique.

Les bretelles fines pour femme Magiques

Les fines magiques sont l’atout classe pour une tenue chic et décontractée. Elle aime les pantalons de costumes, les lignes très larges, les chemises en coton et ne quitte pas ses petites tennis hiver comme été ? Les fines magiques sont faites pour elle.

Les bretelles fines pour femme blanches

Si son style change au fil des jours et qu’elle aime improviser tous le matins devant son placard, on vous conseille le modèle blanc. Il s’accordera aussi bien avec une marinière qu’avec une jupe longue, une tenue d’automne ou une chemise en jean. Parfois, il suffit d’un accessoire pour redonner du peps à une garde-robe, vous l’avez trouvé !

mamanleon_lookautomne-web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.