Léon en Musique avec le festival Blues sur Seine

A partir du 7 novembre, Léon vous donne rendez-vous au festival Blues sur Seine. Un vrai coup de coeur, qui mèle 2 univers : La musique et le Style.

Ce festival existe grâce à une formidable équipe de passionné(e)s, qui casse les codes des ambiances musicales feutrées parisiennes. Rendez-vous sur les bords de Seine, dans les Yvelines à la frontière avec la Normandie. En tout intimité avec le public, les artistes se déplacent pour aller à la rencontre des spécialistes du genre et des novices.

C’est au total, 140 manifestations, 90 artistes, 60 groupes

Découvrez les artistes à l’affiche de la 15ème édition du festival Blues sur Seine, du 08 au 23 novembre 2013, sur les scènes de 31 communes des Yvelines. Ayo, Sanseverino, Sugaray, Mike Sanchez, Chicago Blues Festival, The Campbell Brothers…..

Retrouvez la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=a422CuV4nzk

Et vous me dites, « Léon dans tout ça ? Il aime la musique, Ok mais qu’il nous le prouve ! » Vous ne remarquez rien sur l’affiche ? Pour la 15ème édition, Les bretelles de Léon sont très fières de participer à l’évènement et de soutenir le Festival à leur manière. De la bretelle hype et de la bretelle fine pour femme à profusion sur le dos de 80 bénévoles. Il y aura aussi des bretelles en édition spéciale et limitée en vente dans les salles de concert.

Donc Rendez-vous à partir du 8 novembre pour le festival Blues en Seine : du Rock, du Gospel, du Blues, du Jazz

Pour réserver vos places : http://www.blues-sur-seine.com/billetterie/tarifs-et-abonnements.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. pulvinar non felis quis, felis venenatis lectus risus dolor. Lorem sed