Les plaisirs du Printemps

Printemps 2

L’hiver touche à sa fin et le soleil commence à faire son apparition : Printemps is coming ! 

Ranger sa doudoune

Ça fait maintenant 3 mois que vous avez renoncé à toute forme de style en extérieur au profit d’un certain confort. Cette fois, vous allez enfin pouvoir ranger votre doudoune au placard et sortir vos vestes et teddy !

Prendre un café en terrasse

Quand le soleil commence à percer et que la température dépasse les 15 degrés, qu’il est bon de flâner en terrasse pour un café à rallonge et une revue de presse matinale… On va même commander des tartines.

Surfer

Certains trouveront l’eau encore un peu fraîche mais les vrais savent. C’est la meilleure saison pour profiter des vagues avant que les vacanciers ne débarquent sur les plages du Pays Basque et que l’océan ne soit trop petit pour tout le monde. Même tonton Marc à décider de se mettre au surf cet été.

Manger de l’avocat

C’est le début des salades croquantes et des brunch à rallonge ! Au menu : avocat-saumon, avocat sur toast beurré, avocat et oeuf mollé… Un peu calorique ? Mais non l’avocat est constitué de bonnes graisses et est même recommandé par les diététiciens.

S’offrir des magnolias

Au printemps, on ouvre les fenêtres en grand, on plante des graines et on s’offre des magnolias par centaines. Si vous n’êtes pas convaincus, c’est aussi la saison des tulipes ! Le raccord couleur avec vos bretelles sera du meilleur goût.

Skier en tee-shirt

La neige est là et ça tombe bien le soleil aussi ! En mars-avril, dévaler les pistes et boire des verres de vin chauds en tee-shirt ET en haute altitude, ça n’a pas de prix.

S’offrir une paire de bretelles fines et se pavaner. 

C’est le moment de faire tomber la veste et de montrer vos plus belles bretelles tendances. On conseille les modèles de bretelles fines pour femmes pour vous Mesdames et d’oser les motifs pour les Messieurs (Bretelles Fines Porto Cervo).

*

Printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.