Les trois modèles à avoir impérativement dans son dressing

Les bretelles c’est comme les chaussures, c’est indispensable et il en faut pour toutes les circonstances. On peut vouloir faire preuve d’excentricité  pendant le week-end puis préférer un peu de sobriété au bureau… sans passer des heures à douter de son choix le matin. Voilà donc trois modèles  à avoir impérativement dans votre dressing pour éviter les fautes de goût.  

Les bretelles fines colorées

Ce modèle simple et classique fait l’unanimité et les fines sont aussi ben associées à une chemise que portées sur un tee-shirt. Choisir un modèle de bretelles fines unies de couleur vous permettra de donner du peps’ à une tenue classique. Que ce soit pour une réunion officielle ou pour donner une touche de sobriété si vous choisissez une chemise à motifs le vendredi !

Les trois modèles de bretelles à avoir impérativement

Les bretelles denim 

Le modèle de Bretelles Larges denim est un classique chez Léon ! Bleues ou noires, ces bretelles larges peuvent s’associer à toutes les couleurs de chemise, au pull en laine ou au classique tee-shirt blanc. Elle donnent une tonalité rock à un ensemble élégant et se marient aussi très bien aux chemises à motifs ou à fleurs.

Les trois modèles de bretelles à avoir impérativement

unspecified8

Les bretelles larges à motifs 

Au deux « classiques » on ajoute un modèle plus personnel ! Celui avec lequel vous allez pouvoir vous exprimer et affirmer votre personnalité. Plutôt bretelles larges vertes Voltaire, bretelles larges Copacabana ou bretelles larges chocolat Spinoza ? Les motifs peuvent en dire beaucoup sur votre caractère. Donc prenez le temps de choisir le bon accessoire qui s’accordera aussi bien à vos humeurs qu’à vos tops unis.

unspecified19

unspecified11

 

Voilà, avec ça vous êtes parés pour être prêts en toutes circonstances… n’hésitez pas à nous taguer sur les réseaux sociaux… on adore vous voir avec les Bretelles de Léon !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.