La collection Femmes

Bretelles de leon © florie berger

On en rêvait, Léon l’a fait. La collection de bretelles pour femmes est fraîche comme un air marin et caliente comme une plage de Copacabana. Pour une parfaite entrée dans l’été, on vous propose une dizaine de nouveaux modèles très inspirés.

Magic colors

Pour un accord parfait avec votre mini-short en jean ou votre petite jupe d’été, les modèles pastels vont vite devenir vos accessoires fétiches.  Les Bretelles fines rose pâle Milk Shake ou les Bretelles fines jaune Limoncello seront idéales portées avec un tee-shirt un peu « loose » ou une chemise légère.

On adore la Bretelle large pour femme Spritz et la Bretelle large pour femme Copacabana à associer avec les tenues les plus audacieuses, de la robe vintage au large pantalon de soie.

Bretelles de leon © florie berger

Classiques 

Pour l’été, pour l’année, pour la vie, les modèles « classiques » vous suivront au bout du monde. Les Bretelles larges Denim ou les Bretelles fines pour femme Birkin donnent du caractère à votre jean préféré ou à la marinière qui vous colle à la peau.

Pour une allure plus sophistiquée la nuit venue, les Bretelles pour femmes Magiques sont le parfait accessoire pour un cocktail au bar d’un palace ou une soirée entre filles. « C’est de la jalousie que je vois dans tes yeux ma chérie ? »

Bretelles de leon © florie berger

Coup de coeur : Purple Rain 

Mention spéciale pour la paire de Bretelles pour femme Purple Rain. Ce modèle unique et électrique sublime toutes les silhouettes, des plus classiques aux plus… cosmiques. A porter sans modération.

Bretelles de leon © florie berger

 

 

Une réponse à La collection Femmes

  1. Fabuleux. Les modèles pour les femmes ont le bel élément de cuir – comme des bretelles pour les enfants aussi .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor nunc felis Nullam leo. dolor. ante. commodo mi, elit. ut Donec