Des nouveautés, encore et toujours des nouveautés

Après un peu plus d’un an d’existence, Léon continue d’innover. A l’origine, uniquement des modèles et des couleurs traditionnelles. Rapidement, les internautes et clients ont demandé du fun, de la couleur et nous avons lancé la collection Fantaisie. Voeux exaucé !

Ces derniers mois, nous avons reçu beaucoup de messages (surtout féminin) nous demandant des bretelles fines pour femme et des bretelles enfants. Nous les avons rêvés et elles sont désormais disponibles en ligne. 7 modèles : Petit Ange, Cowboy, 1er de la classe, Grandes Vacances, Enfant Terrible (en photo ci dessous), Réglisse et Dragibus.

 

Un modèle créé pour les meilleurs écoliers. (25€)

Pour les bretelles fines (35€), 3 modèles ont été imaginés : Marron, Noir et Rouge. Ces modèles se portent en toutes circonstances.

Tous ces nouveaux modèles sont fabriqués en France et nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à les porter que nous avons eu à les imaginer et les confectionner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.