Des boutons de manchette

Habituellement, on nous fait la remarque qu’excepté une montre, l’homme ne peut/ne doit pas porter de « bijoux ».

Mais un autre accessoire est largement autorisé : les boutons de manchette. Il en existe des centaines, voire des milliers, de plus ou moins bon goût.


Ils se portent avec des chemises manches longues (évidemment) et poignets mousquetaires. C’est souvent la seule note d’excentricité et d’originalité qu’un homme peut se permettre.
Souvent ils en disent un peu plus sur la personnalité et les passions de celui qui les porte.

Le challenge est de trouver la paire de boutons de manchette que personne n’a. Et c’est pour ça que Léon vous propose un modèle construit sur la base d’un mécanisme de montre. Spécialement créé pour les passionnés d’horlogerie et de belles tocantes, vous aurez le mouvement d’une montre de collection aux poignets de votre chemise.
Vous pourrez y voir en détail le coeur de la montre, étudier en détail les pièces et réver. En résumé, c’est l’accessoire idéal pour occuper vos longues réunions.

Léon fait des bretelles pour homme et des bretelles pour femme, mais il a aussi d’autres talents, c’est la révélation de ce printemps 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nullam suscipit ut vel, Donec ipsum leo.