David à Paris

C’est officiel, David Beckham arrive au Paris Saint Germain. Je ne suis pas un fervent amateur du ballon rond, mais c’est visiblement une bonne nouvelle pour les supporters. Pour les sponsors aussi…

Mais la famille Beckham c’est également un pouvoir d’achat colossal qui peut relancer la croissance de la France en moins d’un mois (en l’achat de bretelles larges ou de bretelles fines, on l’éspére !). Ok parfois c’est d’un goût douteux, mais passons. Plutôt pentahouse au Trocadero que Studio en banlieue, plus collectionneur de Rolls Royce et Bentley que cycliste en Vélib’, plus Fauchon que Lidl.

Je ne reviendrai pas sur les 4.5M d’€ net que touchera le Casanova des terrains mais ce genre de nouvelles, ça donne à Léon une furieuse envie de créer un modèle unique de bretelles pour David. Une pièce en or massif serti de diamants. Prix confidentiel. David si tu nous entends, passe par la case « contactez-nous » sur lesbretellesdeleon.com stp.

Chère Famille Beckham, le PIB de la France vous remercie d’avance pour votre précieuse contribution en 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.