Comment jouer avec un basique ?

Il est toujours bien d’avoir un basique dans son dressing parce qu’une paire de bretelles noires, grises ou marron ça va avec tout. Mais vous avez pris quelques habitudes et aimeriez bien changer de look tout en continuant à porter votre modèle favori ? Voilà quelques idées pas si farfelues pour jouer avec vos basiques ! 

 

On oublie le côté classique et on casse les codes ! On arrête les chemises et on passe au pull col roulé et au tee-shirt ! Un pull près du corps plutôt coloré mettra vos bretelles en valeur et vous tiendra chaud tout l’hiver. À porter avec ou sans veste bien sûr. Si l’ambiance est un peu plus détendue, sortez votre tee-shirt rock préféré ou un modèle à manches longues chiné. Attention le tee-shirt ne doit être ni trop près du corps ni XXL !

 

unspecified11

 

Jouez sur la chemise et la veste et osez des modèles à motifs ou à carreaux ! Il existe aujourd’hui de nombreux modèles classes et colorés sans être trop extravagants. Misez sur un accord couleur avec votre plus belle paire de bretelles tendances et le tour est joué. Les chemises à carreaux dites « de hipster » font leur effet pour l’hiver et la veste à carreaux vichy fera le reste du printemps à l’automne.

 

unspecified9

 

Enfin, il peut être audacieux de jouer sur un total look ton sur ton ou tout en nuances de gris, de noir ou de marron avec des bretelles classiques. Si vous choisissez cette option, choisissez un bel accessoire pour raviver votre look. Un noeud papillon, une écharpe ou une cravate colorée mis en valeur comme un élément de votre style si singulier !

 

unspecified10

unspecified12

unspecified13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.