Léon + Mariée aux pieds nus = Collection Bretelles de Mariage

 

Futurs mariés, l’équipe des Bretelles de Léon est heureuse de s’associer à la blogueuse Nessa, éditrice de « La mariée aux pieds nus » pour célébrer avec vous ce moment magique. C’est une étape importante dans une vie et ce n’est que le début ! Les photos de ce jour inoubliable prendront bientôt  place près de votre cheminée et vous divertirons pendant les longues soirées d’hiver.  Alors que ce soit pour le marié, ses témoins ou encore ses invités, l’allure est de rigueur pour le D-Day !

Le blog de  « La mariée aux pieds nus », est l’une des références française sur l’univers du mariage.

Avec des  bretelles de mariage fines ou des bretelles de mariage larges en fonction de votre morphologie, nul doute que votre mariage sera unique avec un soupçon d’originalité, un grain de folie et une bonne dose d’élégance. A tous les futurs mariés, Les bretelles de Léon vous propose une large gamme de bretelles fabriquées en France unies ou à motifs. Vous pourrez les porter au choix avec les pinces en métal ou avec les pattes en cuir si vous avez des boutons cousus sur le pantalon.

Pour finir, les Bretelles de Léon propose des packs mariages à partir de 3 bretelles achetées si vous souhaitez habiller (ou rhabiller) vos témoins.

  • 3 paires de bretelles pour le prix de 2 – Code promo : 3P2LMAPN
  • 5 paires de bretelles pour le prix de 3 – Code promo : 5P3LMAPN
  • En plus les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 90€.

Alors comme Léon, dites OUI !

PS : La mariée aux pieds nus nous souffle dans l’oreille que vous pouvez gagner 3 paires de bretelles de Léon grâce à un jeu concours. De quoi commencer à équiper vos invités !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.