Nouvelle collection – Summer 2016

Bretelles de leon © Florie Berger

Ces dernières semaines, Léon a voyagé en attendant l’été (qui arrive, on y croit) et a trouvé l’inspiration en Italie et dans les rues de la Havane. Cette nouvelle collection hommes-femmes risque de vous emmener loin. Très loin.

Paris – Cuba 

Que l’on se balade dans les ruelles de Montmartre ou sur le Paseo de la Havane, la bretelle doit être ajustée et coordonnée avec classe. Les bretelles fines Poulbot ou les bretelles fines Havana, bleues et rouges teintées de blanc sont les modèles de l’été, à porter de préférence en terrasse de café ou pour une salsa cubaine.

Bretelles de leon © Florie Berger

Jeans for ever 

On attendait depuis longtemps les bretelles larges Denim et les bretelles larges Underground ! Ces modèles « jeans » noir et bleu s’accordent à la perfection avec un bon vieux Levis mais aussi avec vos tenues les plus classiques (pantalon chino + chaussures bateau) pour un côté rock plus assumé messieurs. Mesdames, elles seront parfaites avec vos plus belles jupes imprimées ou pantalon-tailleur.

Bretelles de leon © Florie Berger

Les originales 

Dans son carnet de croquis, Léon ne s’impose aucune règle. Il a dessiné un modèle de bretelles vert-citron en buvant un mojito, il s’est imaginé couper du bois dans les forêts canadiennes et à même voulu rendre hommage à Prince en ré-écoutant Purple Rain. Ces modèles uniques et originaux sont à associer sans conditions avec tous les classiques de votre garde-robe.

Bretelles de leon © Florie Berger

Coup de coeur : Spritz 

Immanquable à toutes les terrasses cet été à l’heure de l’apéro, le Spritz est devenu le cocktail incontournable. Tout est dit pour qualifier ce modèle de bretelles originales rafraichissant et acidulé à porter avec votre plus beau chino corail pour un accord parfait ou avec votre jeans troué. Parce que c’est bien aussi quand ça n’est pas parfait.

Bretelles de leon © Florie Berger

Une réponse à Nouvelle collection – Summer 2016

  1. PENEAU:

    Je cherche de larges bretelles pour mon mari.
    140 cm de long et 5 cm de large fantaisie si possible dans les couleurs rouge ou bordeau. Nous savons qu’il en existe car vu à la télé. Pouvez-vous nous satisfaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor. ipsum dolor risus quis, at Aenean Sed